FAQ/Aide

À propos
A qui j'achète les billets? A qui j'achète les billets?
Quel genre de billets je peux réserver avec Ticmate? Quel genre de billets je peux réserver avec Ticmate?

Réservez avec nous
Comment je réserve mes billets? Comment je réserve mes billets?
Quel nom devrais-je utiliser pour ma réservation? Quel nom devrais-je utiliser pour ma réservation?
Comment j'utilise mes billets? Comment j'utilise mes billets?
Qu'est ce que je fais si je n'ai pas reçu mon billet? Qu'est ce que je fais si je n'ai pas reçu mon billet?
Qu'inclut le prix de mon billet? Qu'inclut le prix de mon billet?
Est ce qu'il y a des réductions pour les enfants, personnes âgées ou pour les étudiants? Est ce qu'il y a des réductions pour les enfants, personnes âgées ou pour les étudiants?
Où se trouve le point de rendez-vous pour mon excursion? Où se trouve le point de rendez-vous pour mon excursion?
Que signifie avoir mes billets sur demande? Que signifie avoir mes billets sur demande?
Comment je réserve des billets pour un groupe? Comment je réserve des billets pour un groupe?
Quels sont les termes et conditions d'une réservation avec Ticmate? Quels sont les termes et conditions d'une réservation avec Ticmate?
Offrez-vous une assurance annulation? Offrez-vous une assurance annulation?
Puis-je contacter l'équipe de Ticmate? Puis-je contacter l'équipe de Ticmate?

Pourboires
Combien de temps à l'avance devrais-je réserver mes billets? Combien de temps à l'avance devrais-je réserver mes billets?
Puis-je éviter la file d'attente à Madame Tussauds? Puis-je éviter la file d'attente à Madame Tussauds?
Quelle est la différence entre le Gatwick Express et le Gatwick Aiport Train? Quelle est la différence entre le Gatwick Express et le Gatwick Aiport Train?
Quand vais-je recevoir mon billet Gatwick Express / Gatwick Airport Train / Stansted Express? Quand vais-je recevoir mon billet Gatwick Express / Gatwick Airport Train / Stansted Express?
Est-ce qu'un transfert en bus est inclus dans le Harry Potter & Warner Bros. Studios Tour? Est-ce qu'un transfert en bus est inclus dans le Harry Potter & Warner Bros. Studios Tour?


A qui j'achète les billets?

Ticmate est une entreprise suédoise, notre objectif est de devenir la première compagnie européenne de vente de billets pour toutes sortes d'événements et de lieux à travers le monde entier. Nous vous fournissons les informations et la possibilité de réserver des billets pour les meilleurs événements et lieux à visiter dans le monde, et cela quelque soit votre pays d'origine nous parlons français, et vous payez en EUR. Nous travaillons uniquement avec les vendeurs de billets certifiés, généralement les meilleurs dans chaque destination. Vous trouverez ici toutes les informations dont vous avez besoin et des billets pour des comédies musicales, des excursions, des match de football, des attractions et des activités dans les plus grandes villes du monde! Pour en savoir plus sur nous et sur ce que nous faisons consultez About Ticmate.
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Quel genre de billets je peux réserver avec Ticmate?

Nous offrons une belle et large sélection de billets pour les plus grands événements du monde, des attractions et des visites. De Madame Tussauds aux grandes comédies musicales de Londres et New York, en passant par la Tour Eiffel à Paris et des excursions en hélicoptère à travers le Grand Canyon - réservez en ligne depuis chez vous ! Vous pouvez trouver tous nos billets ici.
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Comment je réserve mes billets?

Notre système de réservation a été conçu avec beaucoup d'amour par nos propres développeurs et est 100% en ligne. Comme il est constamment mis à jour, vous trouverez toujours les disponibilités actuelles pour les meilleures attractions, visites et événements. Nous avons rassemblé toutes les informations dont vous avez besoin directement sur la page de chaque attraction. Toutes les réservations sont effectuées en ligne. Il suffit de sélectionner la date de votre choix et vous verrez tous les prix mis à jour et les disponibilités.
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Quel nom devrais-je utiliser pour ma réservation?

Veuillez noter que le nom que vous fournissez lors de l'étape 2 du processus de réservation (Informations client) apparaîtra sur votre voucher. Seule la personne dont le nom apparaît sur le ou les vouchers sera en mesure de se présenter au lieu en présentant une carte d'identité valide. Si vous envisagez d'offrir en cadeau un billet pour une attraction à l'un de vos proches, nous vous recommandons d'utiliser le nom de cette personne lors de votre réservation. Vous pouvez toujours utiliser votre propre adresse e-mail, de sorte que la confirmation et les billets électroniques vous soient envoyés directement.
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Comment j'utilise mes billets?

Une fois votre réservation effectuée en ligne, vous recevrez toujours un reçu pour votre réservation par e-mail. Des informations détaillées sur la façon d'obtenir et d'utiliser vos billets sont spécifiées dans chaque cas. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour rendre le processus aussi simple que possible, et 'sans papier'. S'il vous plaît veuillez prendre le temps de bien lire les informations disponibles pour chaque attraction, visite ou événement lors de votre réservation. Les instructions sur la façon de les utiliser sont également incluses dans le billet électronique, envoyé par e-mail.
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Qu'est ce que je fais si je n'ai pas reçu mon billet?

Si vous n'avez pas reçu vos billets, ne vous inquiétez pas! Il suffit de nous contacter avant la date de réservation et nous vous renverrons les billets immédiatement. Bien que nous ne puissions pas voir si les billets sont arrivés dans votre boîte de réception, nous vous les renverrons avec plaisir- même à une autre adresse e-mail, le cas échéant! Veuillez noter que nous pourrions ne pas être en mesure de rembourser les billets qui n'ont pas été utilisés car ils ne sont pas arrivés dans votre votre boîte de réception - ils pourraient qu'ils se trouvent dans votre dossier de spam!
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Qu'inclut le prix de mon billet?

Les prix que vous voyez en ligne sont toujours le prix total, qui comprend tous les coûts, taxes et frais de réservation qui peuvent s'appliquer. Vous ne serez pas tenu de payer des frais supplémentaires par la suite - ni de rester dans la file d'attente pour acheter des billets, comme vous l'avez déjà fait en ligne. Nous sommes souvent moins chers que les autres vendeurs de billets et parfois même moins chers l'attraction elle-même, du fait que nous ne vendons pas localement mais depuis l'étranger. Dans la plupart des cas, des frais de réservation de 10 à 25% sont inclus dans le prix des billets de concert, théâtre ou d'opéra. Quand il s'agit de football, les frais de réservation sont généralement autour de 10-50%, mais parfois plus élevé si c'est un match A (par exemple la Champions League). Comme nous achetons nos billets à l'avance, cela signifie que nous avons souvent encore des billets disponibles, même lorsque le guichet n'en propose plus. En achetant chez nous, vous bénéficiez de la garantie d'avoir un billet et vous n'avez pas à vous soucier des billets épuisés et des billets vendus au marché noir, souvent beaucoup plus chers.
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Est ce qu'il y a des réductions pour les enfants, personnes âgées ou pour les étudiants?

Nous n'offrons malheureusement pas de réductions pour les étudiants - mais dans beaucoup de cas des billets à prix réduit pour les enfants sont disponibles ainsi que pour les seniors. S'il y a des billets spéciaux pour les enfants ou les personnes âgées, vous les verrez après avoir sélectionné une date spécifique pour votre visite. N'oubliez pas de vérifier la limite d'âge pour chaque type de billet, car celle-ci peut varier.
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Où se trouve le point de rendez-vous pour mon excursion?

Vous trouverez l'adresse exacte et la carte du lieu de rendez-vous sur la page de réservation de chaque attraction que vous souhaitez réserver - tous nos points de rendez-vous sont centralisés et facilement accessibles en métro (ou même à pied!). L'adresse du lieu de rendez-vous sera également mentionnée sur votre billet.
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Que signifie avoir mes billets sur demande?

La règle générale lors d'une réservation sur notre site est que votre réservation est confirmée automatiquement lorsque le paiement est terminé. Cependant, certains événements spéciaux nécessitent une confirmation du lieu ou de l'agent local. Ces réservations sont appelées «réservations sur demande» et l'ordre ne peut être confirmé tant que la demande n'a pas été posée et que nous recevons un retour du fournisseur. Si une attraction est un produit "sur demande", les informations apparaîtront sur la page de réservation. Habituellement, le processus de confirmation de réservation prend moins de 48 heures, mais il peut prendre plus de temps pendant les week-ends ou les jours fériés. Dès que votre réservation est confirmée par le site / agent, nous vous enverrons les billets par e-mail et finaliserons le paiement de votre réservation. Si vous ne pouvons pas confirmer vos billets, nous vous en informerons par e-mail, et le montant bloqué sur votre carte de crédit ne sera pas encaissé.
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Comment je réserve des billets pour un groupe?

Vous pouvez toujours ajouter plus de billets à votre panier avant d'effectuer le paiement, en vous assurant d'avoir tous vos billets sous la même réservation (par exemple, ajouter 8 + 6 billets pour un groupe de 14 personnes, 8 + 8 + 8 pour 24 billets). Veuillez noter que nous ne proposons pas de réduction pour les groupes pour le moment. Note: l'ajout de plusieurs billets sur la même réservation signifie que vous aurez un seul voucher pour le groupe entier.
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Quels sont les termes et conditions d'une réservation avec Ticmate?

S'il vous plaît, prenez quelques instants pour lire nos conditions générales de vente ici (elles ne sont pas si longues!), surtout quand il s'agit d'annulations ou de modifications. En règle générale nous ne sommes pas autorisés à annuler, modifier ou rembourser vos billets en raison des conditions de vente de nos opérateurs locaux, mais nous sommes disposés à le faire lorsque nous y sommes autorisés. N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance pour plus d'informations.
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Offrez-vous une assurance annulation?

Oui, vous pouvez ajouter une assurance annulation sur toutes les réservations effectuées chez nous. Cette assurance fournit une couverture complète si vous avez un accident ou si vous, ou un membre des personnes voyageant avec vous tombe malade. Veuillez noter qu'un certificat médical est nécessaire pour que votre assurance soit valide, et qu'elle ne puisse être ajoutée à une réservation déjà existante. Vous trouverez plus de détails sur l'assurance annulation dans votre panier.
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Puis-je contacter l'équipe de Ticmate?

Bien-sur! Vous pouvez nous joindre par le biais de notre centre d'assistance international à helpdesk@ticmate.com, ou même téléphone avec le numéro que vous trouverez dans "Contact" - veuillez noter que la confirmation de réservation elle-même est envoyée à partir d'une adresse 'no-reply' (sans réponse). Nous serons heureux d'entendre vos opinions et de réponde à toutes vos questions. Nos heures de bureau sont: 8h00 à 17h00, heure d'Europe centrale, du lundi au vendredi (bien que nous admettions que nous lisons des emails aussi pendant les week-ends :-)).
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Combien de temps à l'avance devrais-je réserver mes billets?

Londres est une destination très populaire, et il n'est pas rare que les billets pour les principales attractions soient tous vendus longtemps à l'avance. Nous vous recommandons fortement de réserver vos billets dès que votre vol vers Londres aura été réservé! En réservant à l'avance vous gagnerez également du temps en évitant les longues files d'attente.
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Puis-je éviter la file d'attente à Madame Tussauds?

Nos billets vous donnent accès à une entrée spéciale pour les billets pré-réservés, la file d'attente y est généralement plus courte qu'au guichet normal. Veuillez noter que pendant les vacances, en particulier les vacances d'automne, les vacances de printemps et autres jours fériés des files d'attente plus longues peuvent se produire. Également en milieu de journée entre 12h00 et 15h00.
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Quelle est la différence entre le Gatwick Express et le Gatwick Aiport Train?

Le Gatwick Expressest un train/navette sans escale qui relie le centre de Londres à l'aéroport de Gatwick. Le Gatwick Airport Trainest un service de trains locaux géré par l'opérateur Thameslink. En moyenne, le temps de trajet est de 15 minutes de plus qu'avec le Gatwick Express. Veuillez noter que le Gatwick Express s'arrête à la gare Victoria de Londres, tandis que le train Thameslink est relié à St. Pancras - King's Cross - tous deux situés dans le centre de Londres.
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Quand vais-je recevoir mon billet Gatwick Express / Gatwick Airport Train / Stansted Express?

Vous allez recevoir votre billet de train dans un mail séparé en moins de 48 heures après la confirmation de votre réservation.
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Est-ce qu'un transfert en bus est inclus dans le Harry Potter & Warner Bros. Studios Tour?

Oui! Un transfert en bus est inclus avec Harry Potter Les Studios Warner Bros.. La visite se termine à Victoria. L'heure indiqué sur la page de réservation et sur votre voucher est l'heure du départ du bus depuis le centre de Londres. Si vous souhaitez organiser un transfert privé vers / depuis les Studios Warner Bros veuillez voir avec notre agent local à Londres quelques jours avant votre visite (le numéro de téléphone est inscrit sur votre voucher).
S'il vous plaît, veuillez noter que cette attraction peut afficher complet surtout en haute saison. Si il n'y a plus de billet disponible nous vous contacterons immédiatement avec des dates alternatives ou nous vous rembourserons intégralement.
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01 77 51 34 00 01 77 51 34 00 E-mail E-mail


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