Rechercher

Importantes informations relatives au Covid-19. Lire la suite

Pourquoi réserver avec nous ?

  • Paiement 100% Sécurisé

  • Paiement en Euros

  • Plus de 3,5 millions de billets vendus

Avis Clients

Catégories similaires

Buckingham Palace

Si vous souhaitez explorer un endroit clé de l'histoire royale britannique, ne cherchez plus et visitez le Palais de Buckingham dans le quartier de Westminster. Il est encore aujourd'hui utilisé comme siège administratif et résidence à Londres de la monarchie du Royaume-Uni.

Le magnifique palais a été témoin de nombreux faits historiques. Entre autres, il a été bombardé pendant la Seconde Guerre Mondiale et a également été au centre de l'attention lors de la Marche des Suffragettes en mai 1914. Mais il a également connu de grandes célébrations, allant des garden-parties aux réceptions royales.

Le Palais de Buckingham a été construit en 1703 et s'appelait à l'époque Buckingham House. À l'origine, c'était la maison de John Sheffield, le premier Duc de Buckingham. Cette demeure est devenue une résidence royale lorsque le roi George III l'a achetée en 1761.

À l'intérieur du palais, vous trouverez la Grande Entrée, où la Reine accueille ses invités, et des salles splendides - comme l'impressionnante Salle de Bal, qui a été construite pour accueillir des divertissements épiques. Il y a aussi la magnifique salle White Drawing où un lustre datant des années 1800 est suspendu au plafond. C'est également là que la Reine organise des réceptions et il s'y trouve une porte secrète par laquelle la Reine fait son entrée.

En plus de vous offrir la possibilité de visiter le palais actuel, nous vous proposons d'autres expériences telles que :

Le Palais de Buckingham et le thé anglais
Le Palais de Buckingham et la relève de la garde
Le Palais de Buckingham et les Royal Mews (Écuries Royales)

Buckingham Palace est un passage obligé pour tout voyage à Londres, et nous sommes ravis de pouvoir partager cette expérience inoubliable avec vous.

Ticmate s'engage